Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question bridage faz
-
Niko (le breton)
- Touriste

question bridage faz
Salut a tous
donc je dois brider ma fazer et je voulais savoir si on doit prendre un kit de bridage neuf
ou si je trouve un kit de bridage d'occasion c'est bon aussi le consess sera daccor de la monter?parce que le prix du neuf oufff :teuteul:
et combien sa vous a couter de brider? car j'ai vu plusieur prix sur le forum 300 euro, 180 donc il y a des différence
et derniere question(dsl)est-ce que je peux le monter moi meme parce que sur le forum vous dites toujours monter par un consess
donc voila je vous remercie
a+
:moto1: :sm114:
donc je dois brider ma fazer et je voulais savoir si on doit prendre un kit de bridage neuf
ou si je trouve un kit de bridage d'occasion c'est bon aussi le consess sera daccor de la monter?parce que le prix du neuf oufff :teuteul:
et combien sa vous a couter de brider? car j'ai vu plusieur prix sur le forum 300 euro, 180 donc il y a des différence
et derniere question(dsl)est-ce que je peux le monter moi meme parce que sur le forum vous dites toujours monter par un consess
donc voila je vous remercie
a+
:moto1: :sm114:
-
nsc
- Twin poussif

oui tu peux d'occaz mais bon c'est toujours délicat, c'est des pièeces importantes, faut être sur qu'il ne manque rien.
Le faire seul oui, mais c'est de la mécanique, donc c'est comme tout, faut pas s'hazarder, etre méticuleux etc, moi en le faisant j'ai défoncé 2 tete de visse.....j'ai lutté pour m'en sortir, surtout que c'est pas super accessible etc.
Le faire seul oui, mais c'est de la mécanique, donc c'est comme tout, faut pas s'hazarder, etre méticuleux etc, moi en le faisant j'ai défoncé 2 tete de visse.....j'ai lutté pour m'en sortir, surtout que c'est pas super accessible etc.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- Lemming
- Mob

Pour être en rêgle il te faudra passez la carte grise de ta moto de MTT2 à MTT1. Pour ce faire, la préfécture te demandera un certificat qui ne te sera remis que par un PRO... Je vois mal ton cons te procurer ce certificat s'il na pas fait lui même le montage d'un kit neuf
http://moto.caradisiac.com/Bridage-moto ... 34-chevaux
Lemming,

- gillesbert
- Baïker

"Ce sont les jeunes de 18 à 21 ans qui le sont. Pendant une période de deux ans, ils devront brider leur moto à 34 CV soit 25 kilowatts. Attention, si vous passez le permis à 20 ans, vous serez obligé de rouler deux ans en 34chv soit jusqu’à 22 ans. Au contraire, si vous passez le permis à 18 ans, vous roulerez bridé jusqu’à 20 ans."
Ca je ne savais pas
Mais, à ma décharge, cela n'existait pas à mon époque :teuteul:
QUADRA :powa
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
Niko (le breton)
- Touriste

Lemming a écrit :Pour être en rêgle il te faudra passez la carte grise de ta moto de MTT2 à MTT1. Pour ce faire, la préfécture te demandera un certificat qui ne te sera remis que par un PRO... Je vois mal ton cons te procurer ce certificat s'il na pas fait lui même le montage d'un kit neuf
tin c'est dommage
si je met mon kit tous seul je fait comment pour la carte grise??
-
nsc
- Twin poussif

Lemming a écrit :Pour être en rêgle il te faudra passez la carte grise de ta moto de MTT2 à MTT1. Pour ce faire, la préfécture te demandera un certificat qui ne te sera remis que par un PRO... Je vois mal ton cons te procurer ce certificat s'il na pas fait lui même le montage d'un kit neuf
exact j'avais oublié ce papier
fazerjaune - Auteur de :

- Kmat
- Touriste

- Lemming
- Mob

- gillesbert
- Baïker