Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vibrations à l'arrière......

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerman45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vibrations à l'arrière......

Message par fazerman45 »

Salut 8)

Voila, je suis parti en vacances par l'autoroute avec mon fazer 600 de 2003 avec 25000 kms, et par moment, entre 140 et 160 km/h je ressentais une grosse vibration de l'arrière qui durait en gros 5s et disparaissait. :-o

Cette vibration pouvait revenir toutes les 5 min comme revenir au bout d'1 heure.....et ne durait jamais plus de 5 s...

En lachant les gaz ou en sautant un coup sur ma selle, j'arrivais a arreter cette vibration.

Quelqu'un a t'il deja eu ce pb? merci

syl20
Touriste
Touriste

Message par syl20 »

Un god branché sous la selle? :roll:

Dsl je suis déjà loin.................... :lol:

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

j'ai eu une sorte de vibration sous la selle, c'était sûrement le U mal fixé qui rentrait en résonnance mais pas à une telle vitesse et ça durait jusqu'à ce que je change de régime..

et pi quand j'ai enlevé et remis le U plus de vibration..
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

fazerman45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerman45 »

ben pour le god g regardé sous la selle y en avait pas :powa

sinon j'avais pas de "U" sous la selle....

Je pense pas que cela vienne de l'equilibrage des roues sinon ca le ferait tout le temps....

Je me demande si ce n'est pas tout simplement le vent qu'il y avait ce jour la qui faisait trembler la becane de l'ar :coco17: :coco17: mais ca a bien du arriver à d'autre!

En tout cas je vous jure c'était flippant comment ca vibrait, ca me petait le dos :( Je croyais meme que ma roue allait se barré mais g verifié et bien serré, pas de jeu...le mystere demeure

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

ah oui ça vibrait sévère là si tu croyais que ça allait te péter le dos :shock:

Répondre