Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur échappement
-
neojul
- Inscrit(e)

Avis sur échappement
Bonjour,
Je souhaite mettre un nouveau pot sur ma faz car marre de ne pas faire de bruit avec celui d'origine !
Je suis allé dans une casse et j'ai trouvé un Pot Carbon Force Yamaha (position haute) à 150 euros : il faut que le mec me fasse une soudure car il est percé, me le lime un peu à l'extrémité car le gars avant a chuté en faisant un weeling et puis il me le monte.
Alors d'après vous, ça vaut le coup ou pas ?
Et quelqu'un connait ce pot ? Il a quelle sonorité, c sympa ou pas ???
Merci d'avance, ciao
Je souhaite mettre un nouveau pot sur ma faz car marre de ne pas faire de bruit avec celui d'origine !
Je suis allé dans une casse et j'ai trouvé un Pot Carbon Force Yamaha (position haute) à 150 euros : il faut que le mec me fasse une soudure car il est percé, me le lime un peu à l'extrémité car le gars avant a chuté en faisant un weeling et puis il me le monte.
Alors d'après vous, ça vaut le coup ou pas ?
Et quelqu'un connait ce pot ? Il a quelle sonorité, c sympa ou pas ???
Merci d'avance, ciao
- daatactac
- Mob

- Didier27
- Twin poussif

- arnaud34
- Pocket Bike

- ftalarico
- Inscrit(e)

:-/
Hello
j'ai un collègue qui avait un fazer avec le pot yamaha racing carbone dessus, c'est joli mais c'est tout, il fait exactement le même son que le pot d'origine en plus 150euros pour un pot percé ça frise l'incident diplomatique, tu trouvera mieux avec un peu de patience
++
j'ai un collègue qui avait un fazer avec le pot yamaha racing carbone dessus, c'est joli mais c'est tout, il fait exactement le même son que le pot d'origine en plus 150euros pour un pot percé ça frise l'incident diplomatique, tu trouvera mieux avec un peu de patience
++
-
Mongetter
- Touriste