Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Infos sur chicane DEVIL SB2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Anto80
Mob
Mob

Infos sur chicane DEVIL SB2

Message par Anto80 »

Salut à tous !!

J'adore le bruit du SB2 mais sur les long trajet sa devient vite fatiguant ... et puis question discret y'a mieux ... J'avais penser remettre le pot d'origine mais question look et finition y'a rien à envier au SB2 carbone en position haute (voir mon album)

Je sais qu'il existe des chicanes pour les Devil SB2 ... http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=SB2

-est ce que cela réduit vraiment le bruit ?
-est-ce que la sonorité change ?
-est-ce qu'on perd en puissance ?
-faut il faire un réglage carbu ?
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Black
Mob
Mob

Message par Black »

franchement moi le bruit du SB2 je m'en lasse jamais surtout sur des gros rétrogradage où le pot claque :-D magnifique , sinon j'ai essayé la chicane amovible d'un pote qui as un Devil Magnum et ba franchement le bruit il es horrible...sa fait casserole, au ralenti sa passe encore mais quand tu ouvre les gaz..mon dieu que c'est laid...aprés pour savoir si il ya perte de perf ou pas faudrait que je roule avec la chicane mais pas eu vraiment envi :teuteul:

voila mon avis :) :teuteul:
Image
Image
Image
Image Image

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

... moi non plus je me lasse pas du bruit ... ni des rétrogradages :-D :-D ... je voudrait juste qu'il soit un peu moins "haut"
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Maleureusement y'a pas de chicane a l'origine sur un sb2 alors pas évident ... mais bon si tes un bon bricoleur y'a moyen d'en fair une avec une chicane d'un otre pot qui cerai plus ou moin adaptable ...

Je connait quelqu'un qui a mis une chicane de devil magnum sur un yoshimura sr3 ... alors fesable ...

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

J'étais dans le même cas que toi. J'ai un SB2 et le bruit à la longue me cassait les oreilles. J'ai donc acheté la chicanes pour le SB2.Ce n'est pas du tout la même que sur un Devil magnum, elle est beaucoup plus courte et atténue beaucoup moins le bruit.

J'en suis ravie car ça diminue le volume sonore général tout en concervant un son bien rauque et quand tu monte dans les tours ça gueule quand même fort :-D . La chicane permet de ne pas avoir les oreilles qui bourdonnes après un long trajet.

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

OK ... sur le site Devil ( http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=SB2 ) il marque qu'il n'y a pas de revendeur du côté de chez moi ... est ce que les magasin moto tel que DAFFY, CARDY, MOTO EXPERT, ... ont sa ???
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Je l'avais acheté chez Cardy mais les autres peuvent surement l'avoir aussi. ;)

FazErmax
Touriste
Touriste

Message par FazErmax »

chez moto expert aussi ils peuvent l'avoir aussi et les délais sont en général très court (environ 3 jours)
Image
Image

Anto80
Mob
Mob

Message par Anto80 »

OK merci pour les adresses ...

Encore une question ... faut faire un réglage carbu après ???

Ou peut on trouver le "joint" entre le pot et le collecteur et quel ordre de prix ???
FZS 600 FAZER (2000)
FZ6 600 FAZER (2004)
FZS 1000 FAZER (2002)

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Salut les copains, moi je viens de faire l'aquisition d'un maginifique SB2 carbone. Et franchement c'est un régal, les retrogadages :-D , les accélérations :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Mais bon je vais devoir mettre une chicane pour aller au boulot car je travail dans un arsenal (donc gendarme a l'entrée)

Anto80 tu les as acheté?????? où et combien??????
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

Répondre