Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai mon filtre à essence à changer est je me demande si je dois metre de l'adaptable ou de l'origine pour le debit? je ne connait pas le diametre pour le filtre si quelqu'un peut éclairer Merci d'avance
pourquoi payé plus chère quand on peux payé moin chère et pour le meme produit :zinzin1:
Maintenant faut savoir si le filtre est identique ou pas faut ce renseigné le filtre d'origine coute 15 euro (chere pour un petit produit comme celui là ) :sm147:
est celui adaptable allez jettez un coup d'oeil sur le site ci dessous la difference se fait sentir . :coco10:
Perso je suis prêt à mettre plus cher sans me poser de questions pour ce genre de produit, cela dit même si je peux les toucher à 0.65 cts en adaptable
J'ai mis un adaptable à 3eur chez nauroteau et j'ai aucun problème. La dimension est la meme, il s'adapte parfaitement, ya pas à hésiter.
Par contre j'ai changé le mien qui avait pas mal de borne et en le démontant je n'ai trouvé aucune saleté dans le filtre, alors son changement n'est pasune priorité selon moi.