Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Donc hier en arrivant sur fontainebleau mon cable c'est detendu, les 2 prmier tiers de la poignée tounais dans le vide, j'ai donc passer le reste de la journéee rien qu'avec le dernier tiers de la poignée
après un rapide coup d'oeil j'ai vu sous le reservoir le cable detendu hors de son guidage.
ma question est simple: j'ai juste le reservoir à lever et l'acces est pas trop galere? ou j'attend la semaine prochaine la revision des 42000 kms pour qu'on me le fasses??
lps_pensif
T-MAX + top case pour la semaine... KTM SUPERDUKE 990 pour les WE ;op
phil a écrit :Accès pas trop galère, au pire tu dévisses le support des bobines (deux vis avec une clé de 10) et tu l'écartes un peu pour te faire de la place
ok merci phil, justement j'ai regardé hier soir pour voir si c'étais possible mais meme en demontant cette barre ca ma l'air galere quand meme LOOOL
j'verrais vendredi si jy arrives
bon ca va ca m'as pris 40 mins, c'etais le cable d'accelerateur qui etais sortie de son support, le boulon c'etais fais la malle, c'est pas super facile d'acces quand meme, faut pas avoir de gros doigts
Pourquoi tu veux une photo de mes carbus? tu es fetichiste?? :jesors
V