J'ai eu le cas sur la mienne de la fuite du joint spy de PSB, c'est rien du tout
J'avais dû payer 8€ pour le joint.
Pour le remplacer, profites de ta prochaine vidange moteur, tu dépose le pignon (il faudra peut-être détendre un peu la chaine pour le sortir de son axe).
Le joint sort par l'extérieur (moi je visse une vis à bois de chaque coté du joint et je tire sur les vis avec une pince,ça évite de risquer d'abimer en faisant levier avec un tournevis et ça vient sans problèmes)
Puis remettre le joint neuf (graisser légèrement la lèvre), attention au sens
Il faut remonter le joint en prenant appui sur le bord extérieur avec une douille du bon diamètre et en tapottant au maillet (faut y aller doucement et bien s'assurer qu'il rentre droit).
Et voilà, c'est fait en 10 min
Si tu ne veut pas vidanger, il suffit de pencher légèrement la moto coté droit pour éviter que l'huile coule en retirant le joint.
Par contre le jeu de ton sélecteur est plus problématique
Mais pour changer le joint c'est exactement le même principe, à ceci près que tu ne pourra pas utiliser de douille pour le remontage (à cause de l'axe), donc il faut tapotter au maillet directement sur le joint en tapant alternativement d'un coté et de l'autre pour le faire entrer bien droit