Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous! Je veux faire des voyages avec ma copine et je me suis aperçu que seul des valises en dur correspondent à mes attentes. Cependant j'ai une question qui subsiste : est ce les valises qui ferment à clé peuvent être solidaire de leur support (en gros est ce que je peux aller me balader sans craindre de ne plus revoir mes valises une fois la moto attachée et les valises fermées )?
Enfin où trouver le support pour les valises + top case (Shad ou Givi)? J'ai vu que les valises se trouvaient assez facilement en occasion (adaptables sur support de tous millésimes?) mais pour les support.
@Jean : Je pense pas être bête mais je comprends pas pourquoi c'est dangereux de dire "où" ^^. Pour les équipementiers justement je voudrais savoir où les trouver, sur access moto il ne vende que le support valise Shad sans support top case et je voudrais tout avoir tant qu'à faire.
@ seb31 : Tu as acheté ça pour combien? T'en es content? Combien tu peux porter en volume?
Acheté 103,24 euros en 2002 compte maintenant peut être 110 - 120 euros Sinon j'en suis très content et pour moi c'est le nec plus ultra En tout j'ai environ 130 litres à l'arrière de la moto
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com <a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
103e pour le support et les valises, combien? T'a le top case? Meilleure qualité que les Shad il parait. Tu pourrais me faire des tofs de l'intérieur des valises? Est ce que les valises s'accroche au support avec une serrure?