Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BBZ a écrit :j ai envie de dire fait marché ton cerveau peut etre chez leroy merlin casto brico depot etc... mais ca ne sera pas forcement des entretoises en inox
bein la cette aprem j'ai trouvé un tube INOX de 1m pour les entretoise me manque plus qu'a savoir les longueurs et le tour sera joué
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
bj longueur de l'entretoise 7,5 cm sur fixation pot d'origine deux entretoises sur la patte support qui tiens le collier du pot au niveau du repose pied ; 5,5cm + 1,5 cm 2 vis 10 cm
fazerman 69 a écrit :bj longueur de l'entretoise 7,5 cm sur fixation pot d'origine deux entretoises sur la patte support qui tiens le collier du pot au niveau du repose pied ; 5,5cm + 1,5 cm 2 vis 10 cm
merci BEAUCOUP fazerman 69 tu gere tous sa vas me permettre de mettre mon devil position haute ^^
par contre je voulais te demandé c'est 7.5cm d'un coté et de l'autre c'est juste 7cm??
parce que 5.5+1.5 =7
encore merci
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
fazermen 69 a écrit :bj longueur de l'entretoise 7,5 cm sur fixation pot d'origine deux entretoises sur la patte support qui tiens le collier du pot au niveau du repose pied ; 5,5cm + 1,5 cm 2 vis 10 cm
merci BEAUCOUP fazermen 69 tu gere tous sa vas me permettre de mettre mon devil position haute ^^
par contre je voulais te demandé c'est 7.5cm d'un coté et de l'autre c'est juste 7cm??
fazermen 69 a écrit :bj longueur de l'entretoise 7,5 cm sur fixation pot d'origine deux entretoises sur la patte support qui tiens le collier du pot au niveau du repose pied ; 5,5cm + 1,5 cm 2 vis 10 cm
merci BEAUCOUP fazermen 69 tu gere tous sa vas me permettre de mettre mon devil position haute ^^
parce que 5.5+1.5 =7
encore merci
+ 0,5 cm d'épaisseur de patte = 7,5 cm
a ouais c'est vrai j'ai oublié de la compte celle
merci beaucoup a toi pour tous c'est renseignement merci
où est-ce qu'on peut trouver un coude pour mettre un devil en position haute ? (occaz' de préférence mais même neuf ça pourrait m'intéresser en fonction du prix) merci d'avance. bonne journée !
XavoK STREETFIGHTER 848 '12 FAZER 600 '99 (retour à la case départ...) 848 EVO '11 ------- GSXR 600 '99 STREETFIGHTER 1098 '09 FZ1 FAZER GT '09 FAZER 600 '00
où est-ce qu'on peut trouver un coude pour mettre un devil en position haute ? (occaz' de préférence mais même neuf ça pourrait m'intéresser en fonction du prix) merci d'avance. bonne journée !
moi j'ai trouvé le mien d'occaz sur leboncoin gros coup de chance ^^