Bonjour
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont utilisés des produits que l'on met dans l' essence pour nettoyer les carbu, et y a t'il des contres indications ( souppapes )
merci pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carbu] contre-indications produits d’entretien ?
- pouic2003
- Pocket Bike

- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: carburation
Non aucune contre indication, c'est prévue pour, tu peux y allé 
Ces produit marche très bien, je te conseille l'additif qui se verse directement dans le réservoir.
Car il existe également un produit en bombe qui se met directement dans là ou les entrées d'air des carbus mais je pense qu'il sont moins efficace que les produits qui se mélange à l'essence car il se ballades dans tout le circuit de carburation. Contrairement au pulvérisant en bombe qui lui, ne fait que traversé le carbu.

Ces produit marche très bien, je te conseille l'additif qui se verse directement dans le réservoir.
Car il existe également un produit en bombe qui se met directement dans là ou les entrées d'air des carbus mais je pense qu'il sont moins efficace que les produits qui se mélange à l'essence car il se ballades dans tout le circuit de carburation. Contrairement au pulvérisant en bombe qui lui, ne fait que traversé le carbu.
-
niquedouille
- Mob

Re: carburation
fazerdu08 a écrit :Non aucune contre indication, c'est prévue pour, tu peux y allé
pour que ton produit en bombe soi efficace, il faut demonter ton carbu et souffler avec la bombe dans tous les orifices.
unnettoyage sans demontage ne sera jamais aussi en profondeur,ou alors il faudrait utiliser un produit hyper corrosif!!
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: [carbu] contres indications produits d’entretiens?
+1 mais ce n'est pas à la porté de tout le monde de démonté les carbus, et sur la bombe il est juste écrit de pulvérisé le produit dans l'entrée d'air.
D'où mon doute sur l'éfficacité
-
RalphMalph
- Mob

Ce sujet m'intéresse aussi. Vous avez des marques particulières à conseiller ? Wynns ?...
- buzz
- 4 pattes asthmatique

fazerdu08 a écrit :+1 mais ce n'est pas à la porté de tout le monde de démonté les carbus, et sur la bombe il est juste écrit de pulvérisé le produit dans l'entrée d'air.
disons que c'est efficace pour vider le porte monnaie...
faites la bourre pas la guerre!
-
vince du 83
- Touriste

bonsoir moi j'y ai mis un bidon de nettoyant carbus bardhal ,initialement prévue pour un réservoir de 50litre le bidon m'a couté entre 10et 20 euros et je n'ai pas noté de changement .Peut être cela a t'il nettoyer un peu les carbus