bonjour les amis , aprés avoir debridé mon fazou je m'appercois d'un gros trous entre 8000 et 9000 tr/mn comme si la moto forcé... mais passé 9000 tr/mn le probléme disparait. je n'ai pas fait de nouveau reglages de la rampe. Cela peut-il venir d'un mauvais reglage de la rampe , étant donné que la puissance est passé de 34 cv a 95 cv...?
keep the spirit!!!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moteur] probléme aprés debridage.
-
maidenfazou
- Inscrit(e)

-
Jamma17
- Touriste

Re: probléme aprés debridage.
Je veux pas être sûr, mais un débridage sans réglage carbu ça ne peux pas marcher!
Faut faire une synchro et un réglage, va voir ton pro il te fera ça pour 50 ou 60 euros!
Faut faire une synchro et un réglage, va voir ton pro il te fera ça pour 50 ou 60 euros!
- alexxx
- Mob

oui va faire un reglage carbu , mais je pense pas que sa soit 50e 60 e cest plus 150e sur paris en tout cas minimum .....
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
-
Jamma17
- Touriste

150 euros le réglage carbu??
Ben tu peux peut être demander à un mec du forum près de chez toi qui te ferai ça pour moins cher... il suffit d'avoir un carbtune, machine qui coûte 60 euros, et en une heure c'est fait...
Mais en ayant réfléchit je suis quasiment sûr que ça vient du carbu...
Ben tu peux peut être demander à un mec du forum près de chez toi qui te ferai ça pour moins cher... il suffit d'avoir un carbtune, machine qui coûte 60 euros, et en une heure c'est fait...
Mais en ayant réfléchit je suis quasiment sûr que ça vient du carbu...
-
maidenfazou
- Inscrit(e)

okey merci :-) , je file au garage!!!