Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Compteur] Modification

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
rico46
Mob
Mob

Re: [Compteur] Modification

Message par rico46 »

Y a toujours moyen , tout depent de tes competences 8)
Café racer only

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Ca m'intéresse aussi si quelqu'un a déja fait ça. Mais je vois pas comment c'est possible, la vitesse est prise au psb sur le fz6 non? donc niveau valeurs... :-?

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

par pitié, documentez vous avant de demander a faire ce genre de modif :langue:

on en a déja parlé et c'est incompatible.

le faisceau électrique des versions injection n'a absolument rien a voir avec les versions a carbu.

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je sais bien mais en ce moment les demandes sont assez...
donc ça irrite un poil a force.

nan, c'est incompatible dut au faisceau et a la façon dont les infos circule dans la moto.
a l'heure actuel, il n'y a que l'adaptable qui marche. car personne n'a tenté de l'OEM.

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

De toute façon, il ne faut pas avoir de regrets, ce type de compte-tours est illisible .
J'avais ça sur mon FZ6, c'est de la vraie merde ( comme les pots sous la selle :langue: ) .
Rien de mieux qu'un tableau de bord à l'ancienne . Lisible, pas de problème de reflets ...
Les construsteurs commencent d'ailleurs à y revenir >> dernier exemple chez Kawa = l'ER-6 modèle 2012 est revenu à un cpte-trs à aiguille ...
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

Répondre