Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modification, montage d'un cul de r6

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yann67600
Mob
Mob

modification, montage d'un cul de r6

Message par yann67600 »

bonjour a tous.

comme ecrit dans ma presentation , je roule en cbr600 pc25, et je songe a me prendre un fazer 600.
par contre je songerai a la modifier coté "geule". j'ai vu et lu a plusieurs endroit que l'ont pouvais monter une arriere de r6 dessus.alors j'ai plusieurs questions:

y a t-il un moyen pour monter un arriere de r6 SANS couper le cadre origine?
quel année de r6 se monte le plus facilement sans trop de modifs?

evidmeent le but serai que cela soit bien fait, costaud et que la selle passager soit fonctionnel( ben oui madame adore la moto!!).

le but serai d'arriver a sa:

Image

je la trouve magnifique ainsi!

merci a tous ceux qui pourrais m'aider et m'eclairer!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: modification, montage d'un cul de r6

Message par lemessy »

sans couper le cadre tu peux oublier la modif ;)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Ouais la boucle arriere du fazer est bcp trop large par rapport au cul tout fin du R6
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Cul de R6: regarde la:
Fox tu m'autorise ?? ta prepas et tellement belle :crazyeyes:
viewtopic.php?f=20&t=76660&start=0
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

merci, mais je connais fox et sa modifs ( il est sur mon forum de 125 crm et noius a fait suivre la transfo de sa fazer )!

je demandais sans couper le cadre car j'ai lu quelque par que sa a été fait , mais je ne sait pas avec quel model de r6.
par exemple, le cul r6 du model que j'ai mit en photo, n'est pas le meme que celui de fox.

Répondre