Salut a tous
Je possede un fazer 600 et j'aimerai remplacer mon pot d'origine, mais j'hesite entre ces deux la :
- LASER DUO-TECH http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-LASER-DUO-TECH-FZS-600-FAZER.html
- IXIL OVAL INOX http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-moto-ixil-YAMAHA-FZS600-FAZER.html
Pouvez vous me donner vos avis ?
Cordialement
Sébastien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
remplacement pot !
- skiner21
- Touriste

Re: remplacement pot !
Tout dépend de ce que tu recherches
Après pour du neuf, beaucoup ici te parleront de Delkevic
Pour ma part, entre Laser ou Ixil, je ne peux te dire... moi j'ai un Yam' Racing (Mig)
Après pour du neuf, beaucoup ici te parleront de Delkevic
Pour ma part, entre Laser ou Ixil, je ne peux te dire... moi j'ai un Yam' Racing (Mig)

-
WaZ
- Touriste

Salut.
Petit retour d'experience sur un delkevic que j'avais acheté sur mon ancienne fzs 600 2003. C'était un tout petit 35cm me semble t'il. C'est du full Barouf et NH
Même si le look est au rdv le bruit et lui trop présent.
Petit retour d'experience sur un delkevic que j'avais acheté sur mon ancienne fzs 600 2003. C'était un tout petit 35cm me semble t'il. C'est du full Barouf et NH
Même si le look est au rdv le bruit et lui trop présent.

-
bizzybizoo
- Touriste

Un petit penchant pour le Laser en position basse...
Après je préfère et de loin le pot d'origine
Après je préfère et de loin le pot d'origine
Retour en Fzs600... mon premier amour 
-
Sebastien57
- Inscrit(e)

J'ai commander un IXIL ovale GP position haute sur motoblouz , que j'ai recu aujourd'hui !
Je mettrai une photo une fois qu'il sera monter !
Je mettrai une photo une fois qu'il sera monter !