je roulais avant en cbr600 pc25 perso, mais la position de conduite ne me mettais pas en confiance, donc, voila sa remplacante: une fazer 600 1999.
l'ancien prorpio avait fait un entretiend suivi et méticuleux, elle a 70 000km, peinture noire neuve, feux arriere a leds blanc inculant les clignotants, petit clignos a l'avant , plaque phare "street", guidon bracelet de svs,pot miVV carbon,grille de radiateur "fazer", pneux neuf michelin road 3 a l'avant et road 2 a l'arriere, passage de roue, leche roue, poigneé et embout de guidon rizoma, selle refaite ( bien faite mais forme byzarre)..... je crois que j'oublis rien!
il m'a donner avec: un filtre a huile neuf avec joint, un jeu de 4 bougies neuves, les poignées origines, pontets et guidon origine, araignése divers pour le montage de carenage de 2003 , support top case et top case, pot origine, clignos origine, revue technique, toute les factures et suivi d'entretiend etc etc...
la voici donc:

alors, a l'essais....... merde , c'est un velo!!!! sa accelere bien je trouve , le bruit est super sympa mais surtout, sans la connaitre , sous la pluie et donc route mouillé.... facil! dans les virages sa couche presque seul, impressionnant. la position de conduite me gene un poil a cause du guidon de svs, mais sa ,sa changera! sinon dans l'ensemble, niquel je dirai!
bon , j'ai deja des projets pour elle, tout ne se fera pas de suite,mais elle va changer!

j'aime!!!!
, surtout en duo....