Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous je dois changer mes pipes d'admission ! Le problème c'est que les pros me prennent 300€ Je voulais savoir si quelqu'un habite pas loin de Caen (14) pouvait me les changer gracieusement. Le soucis c'est que je n'y connait rien et que j'ai pas le matos pour le réglage carbu. Donc si quelqu'un est intéressé pas un acte charitable, faites moi signe !!
Note de la modération : Pas de défiscalisation sauvage, merci
Sans technique, la puissance n'est rien mais sans puissance tu te fais chier!!
Salut, perso je l'avais fait seul a l'aide de ce tuto : http://www.auto-evasion.com/forums/view ... 94856.html et je n'ai pas eu de soucis, cela m'est revenu 70 euros pour les pipes et ensuite 35 euros la synchro chez dafy !
^^ ouais bah rentre pas pour ça mdr ! Mais sinon 35€ c'est vraiment pas chère ! moi ils me disent 140€ pour le réglage !!! je vais voir ça moi même du coup merci
Sans technique, la puissance n'est rien mais sans puissance tu te fais chier!!
ca doit pas etre bien compliqué a changer les pipes d'admission. pour la synchro tu n'est pas obligé de la faire, le changement ne perturbera pas la carburation. si tu peut faire un peu de km, je veut bien te dépanner...
Attention ! le changement n'agit que sur l’esthétique, il n'y a eu aucun cas de pipes fissurées à l'intérieure (et donc de prise d'air) Le changement n'est pas très long, mais j'en ai également profiter pour changer tous les joints des carbus (cuves, pointeau ...) (80e la pochette pour les 4 carbus) et faire un grand coup de ménage. Comme cela, t'es reparti pour 10 ans sans emmerdes