Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Carburateurs] Pièces adaptables?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Niitr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Carburateurs] Pièces adaptables?

Message par Niitr »

Salut à tous,

Je suis encore confronter au même problème quand il s'agit de trouver des pièces détachées : le prix des pièces à Yamaha est vraiment trop excessif!

J'ai besoin de changer une membrane de boisseau, j'ai chercher un peu partout sur internet mais pas moyen d'en trouver. J'ai trouvé plusieurs pièces comme des kit de répérations (joints) , des pointeaux et autres mais j'ai trouver nul part de membrane en vente.

Donc si vous avez déjà vu un site qui vend cette pièce à prix raisonnable (chez Yam ça doit presque monter à 100€ pour le "bout de plastique" :bad-words:) ça m'interesse!

Merci pour vos vos réponses, cet aprem je vais appeler yamaha pour vérifier le prix de la pièce, un mécano m'a dit que c'était vers les 70-80€

Niitr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Carburateurs] Pièces adaptables?

Message par Niitr »

Sinon il y aurai aussi la solution d'acheter une rampe de carbu en bonne état pour que je puisse y récupérer les membrane (ou d'autres pièces), qu'en pensez vous? Mais bon la il faut pas se louper et ne pas acheter une rampe qui est trop abimé!!

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

fazer80 a écrit :Celle ci parait pas mal
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s

Pour le prix, il y a pas trop de risques ;)

Niitr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Niitr »

Ah merci bien pour le lien en effet pour les km et le prix ça vaut le coup de tenter!

Répondre