Je passe mon permis en ce moment... mais j'ai anticipé et me suis acheté un fazer de 2000... en bel état pour son age, tout d'origine... bref une belle brêle pour débuter.
Conscient du besoin de la brider, j'ai acheté un kit bridage d'occasion (mais encore neuf, jamais monté, emballage intact) à un particulier sur le bon coin.
L'erreur est que je n'ai pas le bon de livraison de la pièce depuis Yamaha vers le revendeur de pièces ou mon kit a été acheté a l'origine...( je sais pas si je suis clair
) juste une facture pour un kit bridage d'un vendeur de pièces moto (pole de la moto) ...Le concessionnaire Yamaha le plus proche refuse de me le monter... car "il ne pourra pas obtenir le certif sans justifier de la provenance des pièces" ... je n'ai pas encore contacté d'autre yam plus éloignés... j'attend d'en savoir plus ....
Or j'ai lu sur de nombreux forums que certains arrivaient a faire monter des kits d'occasion et obtenir le fameux sésame de Yamaha.
JE cherche donc des témoignages de personnes qui ont réussi a le faire, qui veuillent bien m'indiquer le nom du yam qui a bien voulu le faire pour pouvoir fouiller cette piste et ainsi réussir a faire monter mon kit ... car sinon 511e le devis
... D'avance Merci !!!