Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage alarme x3r

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sebcobain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

montage alarme x3r

Message par sebcobain »

Bonjour a tous,

j'aimerais brancher une alarme beeper x3r http://beeper.fr/boutique/39-x3r.html

pour la fonction anti bike-jacking je dois bien prendre le connecteur 2 fils qui et shunter c'est bien sa ?

l'autre connecteur shunter lui aussi c'est toute l'alimentation de l'alarme ?

y a t'il un bon endroit ou l'a poser ? ( en MP )

et si il y a des retours

merci d'avance

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: montage alarme x3r

Message par d0ne »

Mon concess Honda m'a dit que la fonction anti bike-jacking a été supprimée de leur alarme de série car lorsque le brigand/malotru/fdp :) s'en rendait compte, il retournait défoncer le mec à qui il venait de voler la moto.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Il y a un autre soucis avec l'anti-bike-jacking ; monté sur une moto ça provoque une coupure brutale et presque certainement un blocage de roue arrière.
Le souci est que si ton voleur se plante à cause de de l’arrêt brutale de la meule et qu'il se blesse, c'est toi (propriétaire) qui est responsable (d'après AXA).
Dernier détaille, l'anti-bike-jacking par coupure moteur est interdis sur les moto (d'après AXA).
Image
Image
Image

sebcobain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcobain »

oki merci ,

c'est monter sans le anti bike jacking et le démarrage à distance la j'ai plus d'oreilles :D

@zorglube : oui c'est interdit ( faut que je retrouve les textes ) la seule chose qui est autorisé c'est l'antidémarage , c'est comme un voleur qui tombe dans un trou dans ton jardin c'est toi le responsable il peut déposé plainte va comprendre ....

@d0ne : je vais voir avec un artificier pour mettre un peut d'explosif sous la selle alors :powa les mort ne dépose pas plainte :twisted: :twisted:

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

sebcobain a écrit :@d0ne : je vais voir avec un artificier pour mettre un peut d'explosif sous la selle alors :powa les mort ne dépose pas plainte :twisted: :twisted:

Voilà c'est ça que je veux entendre ;) AU BUCHEEEEEEEEEER LES SACRIPANTS (aka fdp)

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

d0ne a écrit :
sebcobain a écrit :@d0ne : je vais voir avec un artificier pour mettre un peut d'explosif sous la selle alors :powa les mort ne dépose pas plainte :twisted: :twisted:

Voilà c'est ça que je veux entendre ;) AU BUCHEEEEEEEEEER LES SACRIPANTS (aka fdp)

Le problème, c'est que les sacripants, voleurs et autres malandrins, ont surement des héritiers... et ce sont ceux la qui te poursuivrons :-?
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Manu33140 a écrit :
d0ne a écrit :

Le problème, c'est que les sacripants, voleurs et autres malandrins, ont surement des héritiers... et ce sont ceux la qui te poursuivrons :-?

Pas vu pas pris

Répondre