Bonjour à tous,
j'ai cherché sur le forum , mais pas trouvé de cas similaire au mien, j'ai donc besoin d'aide.
Mon problème: veilleuse OK, mais dès que j’essaie d'allumer les feux de croisement j'ai un relais qui se mets a chanter, le compteur qui fait sapin de noël et les clignotants qui danse la gigue.
J'ai changer le relais , bon OK par un d’occasion, le résultat reste le même.
je ne suis pas connaisseur en électricité mais j'ai des bases en mécanique, mais la je ne vois pas.
merci a tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème feux de croissement.
- Manu33140
- Pocket Bike

Re: problème feux de croissement.
Salut,
vérifie tes mises à la masse
vérifie tes mises à la masse
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

salut bhei !
+1 pour les vérifications de masse pour commencer; il y en a une au niveau de la colonne de direction, un coup de brosse métallique et wd40 feront l'affaire
contrôle également si le faisceau de l'optique n'est pas endommagé; le mien c'était coincé entre l’araignée et je ne sais plus quoi et un fil avait commencé a ce couper
sinon tu est dans quel coin du var ?
+1 pour les vérifications de masse pour commencer; il y en a une au niveau de la colonne de direction, un coup de brosse métallique et wd40 feront l'affaire
contrôle également si le faisceau de l'optique n'est pas endommagé; le mien c'était coincé entre l’araignée et je ne sais plus quoi et un fil avait commencé a ce couper
sinon tu est dans quel coin du var ?
-
bhei
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses, je regarde ça et je vous tiens au courant.
Sinon TRAXX je suis à saint maximin la sainte baume.
Sinon TRAXX je suis à saint maximin la sainte baume.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

bhei a écrit :Sinon TRAXX je suis à saint maximin la sainte baume.
ha ouai niveau balade, tu dois t’éclaté !!
-
bhei
- Inscrit(e)

Salut à tous, enfin j'ai trouvé le soucis de ma belle.
Simplement du vert de gris dans la grosse fiche coté gauche sous le cache noir de la tête de fourche. Une brosse métallique, du nettoyant contact et la lumière fut.
Merci pour vos réponse.
Simplement du vert de gris dans la grosse fiche coté gauche sous le cache noir de la tête de fourche. Une brosse métallique, du nettoyant contact et la lumière fut.
Merci pour vos réponse.