Bonsoir les Fazermen,
J'ai besoin d'informations suite à une expérience vécue sur mon 600 pas plus tard que cet aprem.
Je m'explique: je rentrais de balade et au moment de vouloir couper le contact, pas moyen de trouver le point mort.
Donc bêtement je décide de monter toutes les vitesses à l'arrêt puis de redescendre en 1ere.
Là un petit coup de sélecteur et je trouve le PM...mais le voyant n'affiche rien ! Je coupe le contact sans caler.
Suite à cet incident, je décide de remettre le contact et biensûr le PM ne s'affiche pas...Le voyant d'huile s'allume quand j'appuie sur le démarreur.
Donc j'embraye + démarreur et là ok je démarre puis le PM s'affiche.
Je ne comprends tout ce bordel. Pouvez-vous m'éclairer de vos lumières.
Merci beaucoup.
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
défaut voyant neutre
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: défaut voyant neutre
salut !
j'ai eu le soucis quelques jours apres avoir acheté la moto; l'ampoule etait tout simplement trop vieille et ne s'allumait qu'un fois sur 3.... j'ai pareil avec le témoin de réserve de carburant
j'ai eu le soucis quelques jours apres avoir acheté la moto; l'ampoule etait tout simplement trop vieille et ne s'allumait qu'un fois sur 3.... j'ai pareil avec le témoin de réserve de carburant
-
Paweliks
- Inscrit(e)

Salut Traxx, elle m'a l'air de plutôt bien fonctionner depuis 3 mois que je l'ai.
C'est la 1ere fois qu'elle me fait un coup pareil. Je vais changer l'ampoule on sait jamais.
Je pensais plus à un défaut du capteur de vitesse. Je ne sais pas exactement comment ça marche même si j'ai lu quelques trucs sur la RT.
Si rebelote, je tiendrais au courant.
Tchuss V
C'est la 1ere fois qu'elle me fait un coup pareil. Je vais changer l'ampoule on sait jamais.
Je pensais plus à un défaut du capteur de vitesse. Je ne sais pas exactement comment ça marche même si j'ai lu quelques trucs sur la RT.
Si rebelote, je tiendrais au courant.
Tchuss V
-
Fadzi
- Twin poussif

Slt , comme le contact PM se fait par mise a la masse , controle au nivaux du "capteur" PM nivaux BV
A+ Fadzi
A+ Fadzi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
Paweliks
- Inscrit(e)

Merci Fadzi.
J'ai les bonnes infos et le soutien technique sur ce forum. Au top.
A+
J'ai les bonnes infos et le soutien technique sur ce forum. Au top.
A+