Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fourche avant
-
DOUDOUXFAZER
- Inscrit(e)

Fourche avant
Bonjour, j'ai un problème sur mon tube de fourche avant gauche, il a été entamé par mon disque de frein gauche.comment celà est-il possible ?
-
Fadzi
- Twin poussif

Re: Fourche avant
Slt , controle :
1 le serrage du boulon de pincement de l"axe de roue (vis allen de 8 sur le bas de la fourche ) ,
2 met ta moto sur béquille centrale , met un cric sous l'avant pour avoir la roue avant libre , bloque ta direction , pour pouvoir juger des jeux au nivaux de la roue .
-fixation disque ,élément du disque lui meme ,jeu sur les inserts de fixation anneaux interne / disque
-jeu sur la roue roulement
Dslé , pas d'autre piste pour ce phenomene
A+ Fadzi
1 le serrage du boulon de pincement de l"axe de roue (vis allen de 8 sur le bas de la fourche ) ,
2 met ta moto sur béquille centrale , met un cric sous l'avant pour avoir la roue avant libre , bloque ta direction , pour pouvoir juger des jeux au nivaux de la roue .
-fixation disque ,élément du disque lui meme ,jeu sur les inserts de fixation anneaux interne / disque
-jeu sur la roue roulement
Dslé , pas d'autre piste pour ce phenomene
A+ Fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
d0ne
- Zone rouge

Re: Fourche avant
Fadzi a écrit :Slt , controle :
1 le serrage du boulon de pincement de l"axe de roue (vis allen de 8 sur le bas de la fourche ) , c'est sur le tube droit (n'en cherche pas à gauche il n'y en a pas :p )
: