Je débarque sur votre forum après avoir jeté mon dévolu sur les restes d'un 600 tiré d'un poulailler. Un cadre, une carte et des cartons remplis de pièces, je sais pas si c'était une bonne idée. Enfin, je n'en suis pas à ma première resto, voilà ma reflexion:
Le gars l'a vendu à cause de "problèmes de boites"!! donc je parcours depuis une semaine le forum et le net, j'ai désossé le moteur, je suis arrivé aux pignons et fourchettes et tout me semble en bon état, à part certains pignons marqués dans leur milieu.... ça tourne nickel, les vitesses passent à la main sans problème...
Depuis que j'ai choisi de restaurer cette bécane je n'entends parler que des problèmes de boites. Donc on se retrouve avec des moteurs entiers à vendre en super état sauf la boite!!! Bon j'ai refais moult 850TRX et autres XJR et bandit, c'est vrai que les boites yam ne sont pas des plus douces mais quand même!
Voilà, donc avant de remonter tout propre, (super tous les CR du site) je viens de finir de repeindre le cadre, je souhaitais avoir l'avis des anciens. Qu'est ce que je dois regarder plus particulièrement?
Merci à tous.