Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Température compteur koso

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ynk
Touriste
Touriste

Température compteur koso

Message par Ynk »

Slt a tous ! Quelqu'un peut me dire si je peux me repiqué sur la sonde origines pour avoir la température moteur à mon compteur?

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Température compteur koso

Message par Fadzi »

Slt , sur leur schemas , pas de précision coté sonde, donc a partir du moment ou la sonde est une résistance variable donc une indication variante de ta temp no" prob" , si tu as juste un contact / led qui s'alume lorsque la temp max est atteinte , tu ne peu pas l'utiliser ,il te faudras la remplacer ;)

koso.jpg

A+ Fadzi :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Ynk
Touriste
Touriste

Message par Ynk »

C'est bien sa le problème justement la sonde origine me semble juste être un signal du surchauffe car elle n'a qu'un seul fil en sortie alors que sur la fiche koso c'est un fil double

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Slt , il te faudra donc acheter une Nvelle sonde et l'adaptateur pour l'inserer dans le circuit Eau/huile .. :-?

Mais coté KOSO , les prix sur le site sont + élever d'environ 20% que chez leur revendeurs :coco17: :roll:

Comme la boite pour l'europe se trouve en "teutonnie" a 45 bornes de chez moi , peut etre une petite visite a un moment perdu, mais il n'y a pas de vente directe sur leur site internet de signaler :-?

A+Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Ynk
Touriste
Touriste

Message par Ynk »

Ok bon bah j'ai toujours fait sans température donc tampi je serais continué à m'en passé

Répondre