Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça claque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

ça claque

Message par CRAZYFROG »

Bonjour à tous.J'ai un soucis sur mon FAZ': quand je l'avance ou la recule (comment veux tu que je.....) moteur éteint, j'ai mon kit chaine qui fait claclaclac. Le reglage de tension est OK, le graissage OK, et quand je roule j'ai des clonkclonk proportionels à la vitesse.Je précise que la couronne et la chaine sont en bonne état visuel.Serait-se le PSB?

stephane79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: ça claque

Message par stephane79 »

regarde si ton écrou de psb ne serait pas dévissé ;)

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

merci de ta réponse, faut démonter le selecteur?

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Oui,et le cache à suivre .
Profites en pour bien nettoyer l'intérieur du cache,qui en aura bien besoin ;
Repère bien la position du sélecteur avant de le déposer, afin de le remettre à la bonne place par la suite .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Pour le sélecteur il y a un repaire d'origine sur l'axe. Un coup de pointeau.

Manu39
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Manu39 »

Salut,

A voir également lorsque tu aura démonté le carter si tu n'a pas de point dur sur la chaine.Regarde si tout est aligné niveau chaine et si la tension est identique des deux côtés des réglages sur le bras oscillant. Il a combien de km ce kit chaine?

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

Bon: démontage du carter, le PSB est nickel et muni d'un systeme de blocage, remontage controle de l'ensemble, ça clac toujours..... :oops: Une chose est sur, ça vient pas de la boite, et en faisant tourner la roue arriere sur la centrale ça clac pas. Roulement de roue?

CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Message par CRAZYFROG »

et en faisant tourner la roue avant , _ça claque pas non plus....... :langue:

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

en enlevant la chaine de la couronne et du pignon , as tu le même bruit , tu pourras meux déterminer d'où cela vient

matt26200
Touriste
Touriste

Message par matt26200 »

J'ai deja eu le même problème de claquement sur mon fazer 1000 . L'ecrou de l'axe de roue arrière était desserré . Ça claquer constament quand je manoeuvrer la moto a pieds
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone

Répondre