Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rafraichissement fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

rafraichissement fazer

Message par lemotard58 »

Hello a tous,
Bon sa y est, le mauvais temps arrive. Il me reste encore quelques sorties a faire d'ici la fin du mois et je la passe sur cale !! au programme?
-jeux au soupapes
-remplacement d'une durite de LR car elle a une hernie
-remplacement pipe d'admission
-synchro carbus
-installation écope + sabot + passage de roue ( + voir lèche roue )
-remplacement du guidon qui touche la tête de fourche

ma carrosserie est aussi en état moyen. Ma bulle avant s'est mis a fissuré sous le rétro droit ( qui d'ailleurs est bon a changer du a un choc je pense de l'ancien proprio ) la coque arrière est griffé et le réservoir a un pok que je compte redresser a froid, les écopes sont bon a repeindre, et a voir les autres accessoires. J'ai la chance de pouvoir refaire une peinture dessus donc j'hésite !! Plusieurs idées m'ont traversé, la laisser de la couleur d'origine, ou la mettre en street, ou encore faire une perso style "competition" avec pleins d'autocollants sponsor dessus. En faite je sais pas trop :lol: avez vous des idées de peinture a me proposer?

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: rafraichissement fazer

Message par Manu33140 »

Salut,
Si tu es prêt à passer sur une peinture typée "compet' " c'est que tu n'as pas peur de te faire remarquer (p'têt même que t'aimes ça) ;)

Perso, j'adore les jaunes type 60e anniversaire :

https://img11.hostingpics.net/pics/415640r1gmt60th.jpg
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

la peinture est sympa mais c'est chargé. Après ce n'est qu'une idée et je veux rester dans quelque chose de "sobre". Rien n'est décidé. Je l'avais un peut fait sur mon cbr1000rr, une déco jante, et 2 / 3 petits autocollants mais le résultat était sympa.

Image

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

Elle est chargée forcément, c'était celle du GMT, ils sont obligés d'afficher leurs sponsors, mais toi tu peux juste t'inspirer de la déco, en jaune ou autre, après tout c'est ta bécane et c'est toi qui roule dessus,
en laissant les autocollants au placard ;)

Le plus dur pour toi sera de choisir la bonne déco, parce que là, c'est open 8)

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

je pense rester sur du soft, je reste sur ma peinture rouge, j'ajoute un sabot, écope, passage de roue pour commencer repeint

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

;)

Répondre