Je suis en A2 et j'ai acheté un Fazer noir de 2000 pour ma première moto il y a un an pour vraiment pas cher a 50'000km. Bref j'ai sauté sur l'occaz. Mais comme, beaux jours obligent, je part en balade de plus en plus souvent et que dans un an je passe en permis A et que j'aurais enfin le droit de conduire quelque chose qui pousse vraiment (et donc que je revendrais cette mémère), j'aimerais changer ma tête de fourche qui est quand meme bien fissurée...
Le problème c'est que c'est assez difficile a trouver d'occaz sur internet ou en casse (eh oui, c'est souvent ça qui prend en premier...) et les seules que je trouve en bon état ne sont pas dans la couleur que je souhaite (noire, évidemment). De plus, si je la prend neuve sur le site de pièces détachés de Yamaha, c'est 268 euros direct...
Bref, cette grosse fissure m'embête vraiment et je fais appel a vous pour savoir si vous n'avez pas de bons plans pour trouver ce genre de pièces pour pas trop cher (moins de 150 euros), dans la bonne couleur et en bon état ? Voir meme si l'un d'entre vous en vend une
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !