Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Huile à pas chère

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Choquetof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Huile à pas chère

Message par Choquetof »

Salut,
Je pense que je relance un éternel débat mais une huile 10w40 "Lumicar" de chez Intermarché dans mon Faz de 50000 km, je prends des risques ? PS : je roule très cool.
Merci à tous
Tof

stephane79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Huile à pas chère

Message par stephane79 »

pour ma part je prend de la tech 9 de chez Le....c je n'ai jamais eu de problème avec ,je dirai même que mes vitesses craque beaucoup moins

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Celle de chez Edouard aucune crainte, toutes les motos du domicile y ont eu droit soit 13 bécanes. Le ZXR 10 full de mon gamin tourne avec ça depuis la fin de garantie, 73000 kms aucun jeu aux soupapes et il fait du circuit avec. J'ai plein d'autres exemples.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Honnêtement, les huiles se tiennent aujourd'hui. Du reste, elles sortent des mêmes cuves Total ou BP... L'étiquette change, et quelques additifs sont ajoutés pour les "haut de gamme". Mais si vous ne pilotez pas une Mc Laren, ou un Rafale, les huiles standard vont bien...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Bonjour,

D'accord avec les réponses faites.
Mais attention quand même à prendre une huile "moto" : elle est adaptée aux contrainte de l'embrayage en bain d'huile, et à la lubrification de la boîte.

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Taper uniquement dans la spécification JASO-MA ,ou JASO-MA 2, et aucun souci !
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Shumy
Touriste
Touriste

Message par Shumy »

Je prends de l'huile moto Tech'9 de chez Edouard depuis des années et aucun problème. ;)

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Tant que c'est de l'huile Kasher... Pas chère, pardon...

:jesors
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Juanitto
Touriste
Touriste

Message par Juanitto »

J'ai toujours mis de la 10w40 moto, L....r, puis carrouf, mon faz à bientôt 100 000 et tourne comme une horloge (suisse)

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

Leclerc 10w40 tech9
https://t.me/pump_upp

Répondre