propriétaire d'un FZS 600 de 2001 et 46000km, j'ai eu la surprise de trouver un matin mes cables du neiman coupés, surement une tentative de vol...
Après avoir tout recablé proprement, testé la continuité (0,1 ohm partout), impossible de la démarrer, j'ai les voyants moteur et jauge essence qui s'allument en même temps quand j'appuie sur le contact! (pas allumé en tournant juste la clé)
je précise, je suis bien sur le N vert (pas de vitesse enclenchée), tout fonctionne (phares, cligno, affichage kilométrique), j'ai rechargé la batterie pour éliminer ce facteur, je suis à 12,86V branchée à vide,
j'ai testé chacun des fusibles c'est ok, je suis perdu... elle fonctionnait nickel avant ça! Alors un fusible caché en dehors de la boite sous le siège? un court circuit suite à la coupe des cables ou au moment du recablage? quel élément est succeptible de bloquer le démarrage? est ce que je dois entendre un bruit particulier en appuyant sur le bouton du démarreur (que je n'entend pas d'ailleurs, ni aucun autre bruit!)? comment tester le démarreur ou un relais? (uniquement un seul sur cette moto? celui sous le siège?)
Oui ça fait beaucoup de questions
mais au moins je serais vite fixé ^^Merci à chacun de pouvoir m'éclairer au mieux