Bonjour,
J’aimerais savoir si certains d’entre vous on adapté des roues à rayons sur leur 600 FZS?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roues à rayons sur 600 FZS
-
streetfazer
- Twin poussif

Re: Roues à rayons sur 600 FZS
En 17 ? tu penses à quel modèle ?
A mon avis apprêtes toi à des modifications..
A mon avis apprêtes toi à des modifications..
-
fzx44
- Pocket Bike

roue a rayons ????? ou roue a batons type v9 roamer?
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

En même temps, une Faz avec des rayons, j'ai peur que ça n'aille pas trop bien ensemble... Ou alors, dans une version caf totalement dépouillé, et avec un réservoir plus rond.
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
streetfazer
- Twin poussif

Avec des jantes super motard style 690 sm y a moyen de faire un truc sympa.
-
FazCaf
- Inscrit(e)

c’est effectivement pour un montage café racer, la seule FZS que j’ai trouvé sur internet en roues à rayons ça a l’air d’être des moyeux provenants de je ne sais quel modèle de moto avec adaptation pour fixations disques couronne et des cercles Excel type super motard
-
streetfazer
- Twin poussif

Je connais pas l'astuce de montage donc faudra que tu cherches toi même pour le faire. 

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Ce sera de toutes façons du très spécifique... Donc adaptation in situ, sans qu'on puisse donner trop de conseils.
Gaffe toutefois, on parle de train roulant, de direction et de freinage : Trois sujets qui conditionnent toute la sécurité d'une bécane. Sans parler de la conformité pour ton assurance...
Gaffe toutefois, on parle de train roulant, de direction et de freinage : Trois sujets qui conditionnent toute la sécurité d'une bécane. Sans parler de la conformité pour ton assurance...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.