Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réparation sur Marseille fuite essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
whatsupdoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Réparation sur Marseille fuite essence

Message par whatsupdoc »

Bonjour,
Depuis plus d'un an ma belle de 1998 roulait comme un charme. (env 60 000km au compteur)
20km/jour aller/retour pour aller au boulot, pas de soucis..
Avant ça, pendant 4/5 ans, je roulais moins et j'ai eu des souci de pointeau, fait changer la rampe de carbu...
Grâce au forum j'ai changé ma pompe à essence comme un grand..

Donc mon souci, hier soir, je sens le moteur qui a une vibration inhabituelle à l'accélération et un peu d'essence s'échappe à l'arrêt sur béquille latérale.
Cette nuit je met la centrale et ce matin un peu d'essence sous la moto... Je ne vois pas d'où ça coule.

Question : J'ai essayé plusieurs garages depuis des années, mais personne n'a su régler vraiment bien la moto. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse sur Marseille avec quelqu'un qui bosse vraiment bien (sans déchirer le portefeuille si possible) ?

Merci bcp!

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Réparation sur Marseille fuite essence

Message par Deepdivemaster »

Hello !

Une petite recherche sur le forum, et hop !

Y'a un fazerman sur Marseille !

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=89353
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

whatsupdoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Réparation sur Marseille fuite essence

Message par whatsupdoc »

Hello,

Merci Deepdivemaster! Je contacte Rémy au plus vite!

Bon WE!

Répondre