Bonjour a tous ! la question es dans le titre , j'ai acheter un Fazer 2003 avec pot leovince (graver au dessu de la sorti) , en carbon , il y a ni logo leovince sur la cartouche ni chicane d'origine ni papier homologué.
C'est un SBK EVO 2 carbon .
merci de votre aide .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
leovince sbk vrai ou faux ?
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: leovince sbk vrai ou faux ?
Salut !
Des photos ???
Des photos ???
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
Guillaume33
- Touriste

Re: leovince sbk vrai ou faux ?
Salut !
Si c'est bien celui que je pense, j'en avais un en ligne haute sur mon 1000 de 2003.
La plaque avec le logo était simplement collée sur le carbone, c'est possible qu'avec le temps elle soit partie ou que l'ancien proprio l'ai retirée à des fin esthétiques.
Si c'est bien celui que je pense, j'en avais un en ligne haute sur mon 1000 de 2003.
La plaque avec le logo était simplement collée sur le carbone, c'est possible qu'avec le temps elle soit partie ou que l'ancien proprio l'ai retirée à des fin esthétiques.