Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Retroviseurs
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
nicogri
- King of the Loose

c'est bon j'ai acheté le modele R1 00-01 noir et j'ai acheter les petits caches carbone de compteur en compensation...
la je vais passer commande des fonds de compteur blanc et des leds bleu pour l'eclairage et je vais mettres des leds oranges plus puissante pour les clignos avant... (je ferais un topic...)
merci a tous pour vos avis !!!
la je vais passer commande des fonds de compteur blanc et des leds bleu pour l'eclairage et je vais mettres des leds oranges plus puissante pour les clignos avant... (je ferais un topic...)
- EL D
- Zone rouge

nicogri a écrit :c'est bon j'ai acheté le modele R1 00-01 noir et j'ai acheter les petits caches carbone de compteur en compensation...
Si tu prends conscience qu'il faille améliorer l'esthétique douteuse de ton tréteau..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- YANFAZ60
- Mob

Mais dites-moi, tous les modèles cités ci-dessus se montent sur nos millou ???
Moi j'ai mis un paire de rétro FZS600 / R6 '99 et je trouve pas ça tiptop en fait, certes ils sont plus court que d'origine mais sont mastoques
j'crois que j'vais mettre aussi des rétros R6 ou R1 plus récents
Jusque quelle année tous les rétros sont compatibles entre eux ?
Moi j'ai mis un paire de rétro FZS600 / R6 '99 et je trouve pas ça tiptop en fait, certes ils sont plus court que d'origine mais sont mastoques
j'crois que j'vais mettre aussi des rétros R6 ou R1 plus récents
Jusque quelle année tous les rétros sont compatibles entre eux ?
- Estebanito
- Pocket Bike