Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème de refroidissement
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Parce qu'il se sert du signal émis en volts par la sonde pour le transcrire en température.
Mais effectivement, c'est passif, je veux dire que c'est juste une mesure alors à priori il n'a aucune influence mais il faut tout de même faire la procédure d'initialisation que je décris dans le sujet ad'hoc
Parce qu'il se sert du signal émis en volts par la sonde pour le transcrire en température.
Mais effectivement, c'est passif, je veux dire que c'est juste une mesure alors à priori il n'a aucune influence mais il faut tout de même faire la procédure d'initialisation que je décris dans le sujet ad'hoc
- mister-moreno
- Pocket Bike

- marignan83
- Site Admin

- mister-moreno
- Pocket Bike

salut giovanni :sm136:
tout à fait
en fait le mécano l'avait testé
mais il n'avait pas attendu assez longtemps pour que le ventilo se mette en route (ben oui il y a un petit délai avant que le ventilo tourne
)
du coup comme il ne trouvait pas ça venait forcément de l'ordi
tout à fait
en fait le mécano l'avait testé
du coup comme il ne trouvait pas ça venait forcément de l'ordi
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
C'est vrai qu'il y a une petite temporisation à l'enclenchement, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai monté mon inter pour shunter la sonde.
Et comme c'était avant de monter l'ordi, le doute ne s'est pas posé
@ Nounou : Sans vouloir chercher des excuses au mécano en question, c'est vrai que si on part du principe que ça fonctionnait avant une modif, à priori c'est la-dite modif qui est en cause en cas de dysfonctionnement.
Mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas s'obstiner
C'est vrai qu'il y a une petite temporisation à l'enclenchement, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai monté mon inter pour shunter la sonde.
Et comme c'était avant de monter l'ordi, le doute ne s'est pas posé
@ Nounou : Sans vouloir chercher des excuses au mécano en question, c'est vrai que si on part du principe que ça fonctionnait avant une modif, à priori c'est la-dite modif qui est en cause en cas de dysfonctionnement.
Mais c'est vrai aussi qu'il ne faut pas s'obstiner