Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai eu ça sur le 600. et c'était dû à .... la TG2001.
yam l'avait mise à la place de la trousse à outils, donc perpendiculaire, et la prise faisait un coude. à certains régimes ou avec les vibrations, ça coupait: (la prise bougeait un peu) dans un rond point sur l'angle ça fait tout drôle.
le conc a trouvé en 5 minutes et a fixé l'alarme et la prise avec des colliers en la callant contre le cadre -> plus jamais de soucis.
pourquoi qu'il l'avait pas fait au montage cet âne ?
j'ai exactement le meme probleme sur ma Fazer qui est toute d'origine, je l'ai deja amené chez mon cons (il y a 1 semaine) mais j'ai tjs le meme pb... C'est angoissant de rouler ac une moto qui cale n'importe quend. Si tu as trouvé qq chose je serais te serais reconnaissant de m'en faire part merci d'avance !
Cela me l'a fait l'année dernière une coupure nette à partir de 7000 jusqu'à l'arrêt complet et un redémarrage quelques instants plus tard. C'est du aux vibrations qui génèrent un faux contact dans la boite à fusibles. Tu sors tous tes fusibles que tu nettoies correctement et tu vaporise du WD40 dans les cosses. Tu en profite pour vaporiser au niveau des cosses du CDI (enfin tant que tu y es, tu fais tous les branchements sous la selle et les caches latéraux). Tu rebranches le tout et le problème a disparu. La solution m'a été donnée par un garagiste canadien qui avait déjà eu des cas similaires sur le 1000 FAZER. Cela a déjà dépanné bien du monde.