Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème : moteur qui cale à haut régime

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Moi je pense que c'est plutot un problème d'allumage ! ! !

Mais quand c'est pas régulier c'est chiant pour trouver d'ouk ca vient :twisted:

Essaie de la faire monter en régime à l'arret pour voir si ca le fait !

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

pluch a écrit :
c donc à cause de ca qu'il est souvent en retard???

Nan ! J'aime pas avoir mal ! Sadique ! :D

c pour votre bien, maltraitanceavec le sourire :lol:

sinon je precise pour les amateurs que monsieur a un magnifique indicateur de rapport engagé avec les chiffres tous bleus..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

j'ai eu ça sur le 600. et c'était dû à .... la TG2001.
yam l'avait mise à la place de la trousse à outils, donc perpendiculaire, et la prise faisait un coude. à certains régimes ou avec les vibrations, ça coupait: (la prise bougeait un peu) dans un rond point sur l'angle ça fait tout drôle.
le conc a trouvé en 5 minutes et a fixé l'alarme et la prise avec des colliers en la callant contre le cadre -> plus jamais de soucis.
pourquoi qu'il l'avait pas fait au montage cet âne ?

pluch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pluch »

C'est bon ça, je vais vérifier ! J'ai remarqué, en effet, que ça coupait parfois autour de 5500 rpm...

julien39
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julien39 »

j'ai exactement le meme probleme sur ma Fazer qui est toute d'origine, je l'ai deja amené chez mon cons (il y a 1 semaine) mais j'ai tjs le meme pb... C'est angoissant de rouler ac une moto qui cale n'importe quend. Si tu as trouvé qq chose je serais te serais reconnaissant de m'en faire part merci d'avance !

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Cela me l'a fait l'année dernière une coupure nette à partir de 7000 jusqu'à l'arrêt complet et un redémarrage quelques instants plus tard. C'est du aux vibrations qui génèrent un faux contact dans la boite à fusibles. Tu sors tous tes fusibles que tu nettoies correctement et tu vaporise du WD40 dans les cosses. Tu en profite pour vaporiser au niveau des cosses du CDI (enfin tant que tu y es, tu fais tous les branchements sous la selle et les caches latéraux). Tu rebranches le tout et le problème a disparu. La solution m'a été donnée par un garagiste canadien qui avait déjà eu des cas similaires sur le 1000 FAZER. Cela a déjà dépanné bien du monde.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Un topic de 2004 !!!! :shock: :shock:
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

On ne pourra pas dire qu'il n'a pas utilisé la fonction "rechercher" au moins !! :mrgreen: :lol: :lol:
ImageImage

Jean

Message par Jean »

Image Fazermen "canal historique"

Verrouillé