La FJR doit etre tres bien, mais n'a pas la polyvalence d'un millou!
N'empeche, on va vers du toujours plus radicale! plus jeune je revais d'un 1100 gsx-r, maintenant elle paraitrait comme un bon compromis de routiere sportive, pareil pour les ZZR et VFR qui a leur époque etait classé "sportives"
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
remplacement du 1000 fazer
- Berguelin
- Zone rouge

- fritz59
- Mob

Ba moi je me tate lps_pensif ...
J'ai envie de garder mon milou, surtout quand on voit tous vos commentaires sur ce dernier, mais en même temps j'ai envie d'essayé un truc un peu plus radical, un peu plus sportif sur les bords...(attention je ne me prends pas pour un pilote, juste pour un motard, je suis donc loin d'exploiter le faz à 100%, néanmoins j'ai des envies...
) du genre d'un R1 que je monterai avec le joli kit steel fighter que j'ai à la maison
ou alors un rsv 1000 tuono, un truc increvable (encore plus que le fazer, si si je vous jure testé et approuvé dans les pires conditions) qui envoi d'une façon super méchant..
J'ai surtout peur de regretter mon milou
Si quelqu'un qui est déja passé du fazer à une sportive pourrait me donner son avis ça serait sympa...
:moto1:
J'ai envie de garder mon milou, surtout quand on voit tous vos commentaires sur ce dernier, mais en même temps j'ai envie d'essayé un truc un peu plus radical, un peu plus sportif sur les bords...(attention je ne me prends pas pour un pilote, juste pour un motard, je suis donc loin d'exploiter le faz à 100%, néanmoins j'ai des envies...
J'ai surtout peur de regretter mon milou
Si quelqu'un qui est déja passé du fazer à une sportive pourrait me donner son avis ça serait sympa...
:moto1:
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

K1200S.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fritz59
- Mob

Ca a l'air d'être pas mal, à mon avis comme toutes les BM', incrvable et super facile...
Mais pour moi c'est pas encore dans mes prix et niveau design, je préfère le R1...
Cela étant, ça me dérangerai pas d'avoir ça pour partir en vacances, le R1 pour les WE d'arsouille et mon ti milou pour aller au taf la semaine... ah...le crédit a bricole me dit que non...dommage! :jesors
Mais pour moi c'est pas encore dans mes prix et niveau design, je préfère le R1...
Cela étant, ça me dérangerai pas d'avoir ça pour partir en vacances, le R1 pour les WE d'arsouille et mon ti milou pour aller au taf la semaine... ah...le crédit a bricole me dit que non...dommage! :jesors
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- largeu
- Pocket Bike

bien moi a modification égales je suis content du B1250 comme je l'ai été du fazer 1000 qui plus est elle supporte bien mieux le duo mais est un peu plus lourde sur l'avant, sans que cele ne se recente trop.
je viens de faire 1500 km en corse et que du bonheur pour moi et ma passagère, pas de fatigue, du couple à revendre. Le seul point noir les pneus qui se bouffent a vu d'oeil
D'ailleur mon pot qui la essayé ma dit "c'est bizzare je retrouve la position et la conduite de ton fazer"

je viens de faire 1500 km en corse et que du bonheur pour moi et ma passagère, pas de fatigue, du couple à revendre. Le seul point noir les pneus qui se bouffent a vu d'oeil
D'ailleur mon pot qui la essayé ma dit "c'est bizzare je retrouve la position et la conduite de ton fazer"