chez Yam il y a une sacoche du meme type que la easy rider mais moin chère une 15aines d'€!!
Vas faire un tour et demande leur, j'en ai acheté une et elle va tres bien sur les demi guidon de ma FJR et allait aussi tres bien sur mon FZ1.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support gps
- fleche d'argent
- Mob

- CALOU58
- Zone rouge

- Bigorno
- Inscrit(e)

GPS
Slt, comme toi moi aussi je possede le tom tom one que je fixe via la vendouse voiture à l'interieur de la bulle au dessus du compteur... je ne l'utilise pas tout le tps et cela fonctionne parfaitement il n'est jamais tombé... voila
bonne route
bigorno
bonne route
bigorno
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

Re: GPS
Bigorno a écrit :Slt, comme toi moi aussi je possede le tom tom one que je fixe via la vendouse voiture à l'interieur de la bulle au dessus du compteur... je ne l'utilise pas tout le tps et cela fonctionne parfaitement il n'est jamais tombé... voila
bonne route
bigorno
-
Zamal974
- Zone rouge

Re: GPS
Ben ça n'as pas l'air le pouqoui de ma motivation à trouver une autre astuceraynald95 a écrit :Bigorno a écrit :Slt, comme toi moi aussi je possede le tom tom one que je fixe via la vendouse voiture à l'interieur de la bulle au dessus du compteur... je ne l'utilise pas tout le tps et cela fonctionne parfaitement il n'est jamais tombé... voila
bonne route
bigorno
et tu n a pas peur de le perdre?

-(75-x-56).jpg)