Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support gps

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

chez Yam il y a une sacoche du meme type que la easy rider mais moin chère une 15aines d'€!!
Vas faire un tour et demande leur, j'en ai acheté une et elle va tres bien sur les demi guidon de ma FJR et allait aussi tres bien sur mon FZ1.
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

fleche d'argent a écrit :chez Yam il y a une sacoche du meme type que la easy rider mais moin chère une 15aines d'€!!
Vas faire un tour et demande leur, j'en ai acheté une et elle va tres bien sur les demi guidon de ma FJR et allait aussi tres bien sur mon FZ1.

oui, il y a un post là dessus ;)
ImageImageImageImageImage

Spiro34
Touriste
Touriste

Message par Spiro34 »

Perso j'ai monté un RAM MOUNT, direct USA, impec
revenu dans le 47 sur un 600

Bigorno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

GPS

Message par Bigorno »

Slt, comme toi moi aussi je possede le tom tom one que je fixe via la vendouse voiture à l'interieur de la bulle au dessus du compteur... je ne l'utilise pas tout le tps et cela fonctionne parfaitement il n'est jamais tombé... voila
bonne route
bigorno

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: GPS

Message par raynald95 »

Bigorno a écrit :Slt, comme toi moi aussi je possede le tom tom one que je fixe via la vendouse voiture à l'interieur de la bulle au dessus du compteur... je ne l'utilise pas tout le tps et cela fonctionne parfaitement il n'est jamais tombé... voila
bonne route
bigorno

:-? et tu n a pas peur de le perdre?
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: GPS

Message par Zamal974 »

raynald95 a écrit :
Bigorno a écrit :Slt, comme toi moi aussi je possede le tom tom one que je fixe via la vendouse voiture à l'interieur de la bulle au dessus du compteur... je ne l'utilise pas tout le tps et cela fonctionne parfaitement il n'est jamais tombé... voila
bonne route
bigorno

:-? et tu n a pas peur de le perdre?
Ben ça n'as pas l'air le pouqoui de ma motivation à trouver une autre astuce ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre