Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben pour le levier je sais pas, pour la vibration au freinage le mien le fait très légèrement, ça fait trembler un peu les rétros mais c'est pas gênant.
je sais pas si c'est comme ça sur tous.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Si tu te pose encore des questions, c'est que ce n'est pas la bonne.... Il me semble que tu as suffisamment d'éléments pour te décider au lieu d'attendre des avis extérieurs pour te conforter. Et en plus tu es mécano ?
Prends ton temps et tu trouveras celle qui te convient au juste prix.
c etais juste pour me conforter dans mon avis.
sinon c est celle qui me conviens (après rediscution du prix)
pour le levier c est que j en ai de 600 chez moi.
noel34 a écrit :c etais juste pour me conforter dans mon avis. sinon c est celle qui me conviens (après rediscution du prix) pour le levier c est que j en ai de 600 chez moi.
xoneme a écrit :Si tu te pose encore des questions, c'est que ce n'est pas la bonne.... Il me semble que tu as suffisamment d'éléments pour te décider au lieu d'attendre des avis extérieurs pour te conforter. Et en plus tu es mécano ? Prends ton temps et tu trouveras celle qui te convient au juste prix.