Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme EXUP ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dino50
Touriste
Touriste

Message par dino50 »

il est vrai que l'on est jamais mieux servi que part soi-meme ;)
parfois, les concessionnaires ne poussent pas au bout :langue: , et ils travaillent sur de nombreux modèles. Nous, rien que d'etre sur ce forum, c'est la preuve d'un investissement, aussi minime soit il, envers notre monture :-D . Et pour des règlages accessibles, on peut faire un travail plus soigné :drinking: , après pour des interventions plus techniques, je pense qu'un bon concessionnaire ou garage reste le plus important. :teuteul:

sur ce :powa

ps: je suis interessé par les references du lubrifiant haute temperature.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pacou1 a écrit :Est-ce qu'il y en a qui ont roulé sans pour voir?

Oui, sur un R1 2000 ;)
C'est très creux sous 4000 tours, en ensuite, ça envoie comme avant.
Donc je suis rentré après le test, j'ai attendu que le moteur refroidisse, et je l'ai remonté ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

corto
Mob
Mob

Message par corto »

frifrikey a écrit :J'ai complètement démonté la valve de l'échappement, vu qu'elle était grippée. Un bon nettoyage et de la graisse haute température et tout est rentré dans l'ordre. Apparement Yamaha n'en met pas beaucoup ou alors pas la bonne.
Maintenant tout est ok.

la valve se demonte en accedant par le petit carter exterieur? pas besoin de deposer le collecteur?

Répondre