Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PROBLEME DEMARRAGE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

metalobox
Touriste
Touriste

Re: PROBLEME DEMARRAGE

Message par metalobox »

bon ca y'est......WD40 appliqué un peu partout....Pas de problème ce matin :D ....A suivre ;)
j'me donne la semaine.......Apluch..... 8)
Metalobox

Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Je plussoie pour le wd40.

J'ai eu le meme souci que toi, ma moto dormais dehors, et parfois quelque soucis de demmarage, et l'impression que le bouton de démarage "collait" un peu.
Mon beau pere m'avait mis un bon coup de bombe spécial élécrtique qu'il avait, j'ai plus eu de souci, mais à chaque nettoyage, je met un bon coup de wd40 sur mes comodos,neiman, cables, articulation des cale pieds et des poignés... et j'alais plus eu de souci.
FZS 1000 addict

metalobox
Touriste
Touriste

Message par metalobox »

Ma moto dors toujours à l'intérieur...Mais je roule sous la pluie parfois :lol: .....Je me demande d'ailleurs si cela est bien pour les 2 roues :roll: ...Sans compter que le nettoyage est hyper contraignant :-? (sans karcher bien sûr).....Au fait, comment nettoyer vous votre moto?... :coco17:
Metalobox

Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......

thunderace50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thunderace50 »

bonjour, effectivement je me suis retrouvé avec se souci sur mon ancienne monture, et apres avoir nettoyé mes cosses de batteries, plus de problemes.Tu peux meme meme mettre un petit coup de bombe silicone pour protéger tes contacts de l'humidité.je "peignais" mon enduro avec çà apres chaque sortie pour éviter la corrosion.
Je ne renie bien sur en rien le wd40 ;) que j'utilise aussi bien sur !!

Répondre