Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

débrider un fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: débrider un fazer 1000

Message par axel1239 »

Bonjour à tous,

moi ausi je viens de débrider par contre je n'ai trouvé qu'un petit joint sur 1 des carbu. Les 3 autres ont déjà disparu. L'ancien proprio l'avait débrider et rebrider. Ils servent à quoi ces petits joints minuscules. Ils empêchent une entrée d'air ?
Ben non, j'étais pas à fond.

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

perso j'en suis a mon 3 eme milou tous debridées apres multiples essais,voila ma deduction
tube de fourche rentré de 10cm minimum et reglage plus dur
huile 15w
amortisseur ar fortement durcis
et pour le contact avec le bitume en ce moment bridgestone bt 014 (tendre)je penses que je mettrai plus dur a l'ar la prochaine fois ici il fait tres chaud :wrazz:
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

babome
Touriste
Touriste

Message par babome »

En full a l'achat par l'ancien proprio et doigt d'allumage décalé est sa marche bien en reprise maintenant en vitesse de pointe, rien à branlé c'est pas une buse donc l'intérêt c'est de l'utiliser pour ce qu'elle est faites c'est à dire pour moi la polyvalence, duo, balade arsouille gazzzzz.
Forum motard pour les motards sans prise de tête
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php

axel1239
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par axel1239 »

ça me dit pas à quoi servent ces tout petits joints ? Bon ça marche quand même bien même si je m'attendais à mieux. :-D
Ben non, j'étais pas à fond.

Répondre