Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petits conseils...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: petits conseils...

Message par nath29 »

Je ne souhaiterai pas que tu ais l'impression que je ne fait que te contrarier Artcore, car c'est pas ma volonté ;) :sm28:
Mais tu sais, une machine peut très bien (et ce quel que soit le modèle de la machine ;)) avoir été martyrisée, et ce malgré factures d'entretien ;) alors qu'une autre machine aura pu être bien mieux chouchoutée par une personne qui fait ses entretiens elle même ;) :D
ImageImage

tib64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tib64 »

c'est plutot ce que je recherche peu de kilometres, les factures a l'appui, et moto d'origine... dans tout les cas on peut pas savoir si la machine a été martyrisé c'est sur je suis d'accord nath... mais bon elle a moins de chance d'avoir été martyrisé si c'est une premiere main sans trop de km et suivi regulierement...

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

nath29 a écrit :Je ne souhaiterai pas que tu ais l'impression que je ne fait que te contrarier Artcore, car c'est pas ma volonté ;) :sm28:
Mais tu sais, une machine peut très bien (et ce quel que soit le modèle de la machine ;)) avoir été martyrisée, et ce malgré factures d'entretien ;) alors qu'une autre machine aura pu être bien mieux chouchoutée par une personne qui fait ses entretiens elle même ;) :D

oui bien sur mais c'est déja une preuve que la moto a eu un entretien parfois c'est pas le cas de plus si le proprio a fait l'entretien lui meme il a les factures de ce qu'il a acheter donc ça rentre dans ce que je dis
et ne t'inquiette pas je ne pense pas que tu me contrarie pour le simple plaisir de le faire, avec ces remarques notre amis a plusieurs point de vus

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ok, Artcore ;) :-D
ImageImage

tib64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tib64 »

voila vos conseils m'ont bien aidés et jai signé pour un fazer de 2005, 9500km en super etat, entierement d'origine... je pense que j'aurais besoin de vous prochainement pour realiser quelques modif... en premier lieu le support de plaque... merci :drinking:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

A mon avis, tu n'es ni le premier ni le dernier à le faire ;) il doit y avoir ce genre de post dans le forum technique.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre