La panne était que je ne pouvais plus passer le point mort moteur allumé et j'avais aussi des soucis avec le passage des vitesses ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Signes d'une boîte de vitesse qui fatigue?
- nath29
- Queen of the Flood

Re: Signes d'une boîte de vitesse qui fatigue?
Je me rappelle avoir eu un soucis avec mon embrayage lorsque j'ai acheté ma moto (aprés avoir fait environs 10 000 kms avec , elle avait 14 000 quand je l'ai acheté il y a 7 ans) et en fait (ne me demandez pas pourquoi j'ai jamais compris le truc) lorsque mon frére avait démonté l'embrayage pour voir son état, il s'était appercu qu'un des disque était monté à l'envers
Il m'avait remis tout ça correctement, et depuis elle a fait 100 000kms de plus
La panne était que je ne pouvais plus passer le point mort moteur allumé et j'avais aussi des soucis avec le passage des vitesses ...

-
bemwouais
- Inscrit(e)

Re: Signes d'une boîte de vitesse qui fatigue?
Hello! Pour vousinformer et conclure ce post. J'ai fait ma vidange ce WE (10w40) un lèger mieux... mais pas top. Toujours cette sensation d'accroche ou de point dur au passage des vitesses (dans les 2 sens). Bon je va continuer comme ça, on verra plus tard comment ça évolue.
Ciao et bonne route à l'approche des vacances
Ciao et bonne route à l'approche des vacances