cyclope a écrit :Salut,
Je n'ai pas mit les résistances blanches car avec mes deux clignots latéraux, il n'y aurait pas assez de jus pour que cela s'éclaire parfaitement.
En tout cas cela me permet d'être mieux vu car avec l'échappement position haute...
Les résistances permettent de ralentir le clignotement, mais peut-être peut-on régler le problème avec une centrale spécifique...
Pour la qualité je ne les ai que depuis deux semaines, suspence avec les vibrations...
J'avais pas fais attention, ceux que j'ai ont les résistances blanches intégrés à l'intérieur des feux.
C'est soudé directement sur la carte électronique à l'intérieur et avec les vibrations ça se désoude (du coup elles tombent dans les feux et ce ballade).
Etrangement elles semblent pas jouer sur la vitesse de clignotement (j'ai la centrale cligno led mais j'avais fait des essais avec la centrale d'origine au départ et ça clignotait trop vite même avec ces résistances).
Vu que tu les as pas, tu ne devrais pas avoir de soucis avec tes feux clignos (le reste semble bien résister au vibration, c'est juste le soucis avec ces deux grosses résistances blanches intégrées).