alors avec 2 potes on a pas eu de chance
car tous HS avant 30 000 bornes (fuite d'huile pour le mien et celui d'un pote) et l'autre tout regle a fond c'etais une pompe a velo et il pese que 60 kg !
apres c'est le seul "point faible" que je trouve a cette machine alors je lui pardonne
il faut dire aussi qu'avant ca j'ai eu que des sportives
1100 gsxr amorto arriere change a 125 400 bornes
750 gsxr amorto origine a 75 000 bornes
et 1000 thunderace amorto reconditionne a 83 500 bornes
alors avec les 26 000 bornes du fazer au quels l'amorto s'est mis a fuire ca fait drole
voila mon avis
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Amortisseur fatigué?
-
popeye05
- Mob

Re: Amortisseur fatigué?
enfin un fazer a carbu
-
nicogri
- King of the Loose

- Aurore
- Fazermen

nicogri a écrit :popeye05 a écrit :
je parlais surtout de longevite
Le miens a 75000 kms d'origine et bien que je sente qu'il commence a fatiguer je trouve la longevité excellente... celui de Aurore a le même kilométrage et tiens encore le coup aussi... donc je pense pas qu'on puisse lui faire de reproches de ce coté la !
84000 kms au compteur et l'amorto n'a plus qu'1 cran pour durcir.
Sa longévité vient p'être aussi que je suis toujours en solo.
Il faudra quand que je songe à bientôt trouver une solution de remplacement ou reconditionnement.

- damfaz
- Animateur Motoconnect

le 1000 fzs était considéré comme cher à l'époque, les Z750, bandit et cie sont très bon marché, des suspensions de qualité coûtent cher, c'est sur ce point que les constructeurs gagnent en coût de fabriquation. (sur la qualité des peintures aussi...)
@ popeye: c'est sur que 26000 km ça fait pas beaucoup!
vu le nombre d'utilisateurs satisfaits de sa longévité, je ne pense pas qu'on puisse parler de défaut.
'tain pas de chance quand même!
peut-être une moto à l'arrêt longtemps?
@ popeye: c'est sur que 26000 km ça fait pas beaucoup!
vu le nombre d'utilisateurs satisfaits de sa longévité, je ne pense pas qu'on puisse parler de défaut.
'tain pas de chance quand même!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).