Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot delkevic oui ou non??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nous4485
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: pot delkevic oui ou non??

Message par nous4485 »

simon1000 a écrit :et bien en fait je l'ai commandé le dimanche midi 28 fevrier(payé via paypal) reçu vendredi 05 mars matin par gls.
je roulais avec depuis samedi 06 mars (avec db killer) je trouvais le son sympa et ce matin j'ai enlevé le dbk et la métamorphosé!! de jolies petarades a la decceleration un son bien present,bien grave comme il faut!! vraiment pas deçu...

moi ate de le recevoir car le pot d origine ces pa top!sans la db killer tant prend pa tro les oreilles

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

franchement je m'attendais largement a pire!!! pour te dire ma femme avec qui je roule parfois n'a meme pas remarqué que je l'ai enlevé!! alors qu'avant sur mon z et mon devil trophy carbone des que je l'avais enlevé elle l'avait remarqué!

nous4485
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nous4485 »

et voila ier recu le pot il es niekl ces vraiment domage qu il fournisse pas le joint entre l intermediaire et le collecteur;ojourdui je les monter sa rend super et joli pti son ac la db killer :powa

ibeule
Touriste
Touriste

Message par ibeule »

salut oui il y a pas de joint car c'est ferraille contre ferraille ca va c'est dur a mettre en bas mais au moin :lol: s pas de fuite non plus

met nous une petite photo
a plus et bonne route

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

tu nous feras part de tes sensations (perte/gain puissance et couple),le son,et tous ce que tu penses de ton pot... et est ce que tu penses objectivement qu'on exagere lorsque l'on dit que pour le prix d'un occas' cette marque là vaut vraiment le coup?

Répondre