Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cale de bridage, oui ou non?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: cale de bridage, oui ou non?

Message par Fly »

Bonjour a tous,

J'ai le même problème... j'ai acheté ma bécane et le mec m'avait dit n'avoir rien touché... J'avoue qu'elle me plait beaucoup comme ça mais bon la loi, la loi la loi...
Bref j'aimerai moi aussi remettre ma bécane en bridé... Je sais c'est moche mais bon. Quand je suis allé chez yamaha, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me fournir de cales de bridage sans me vendre une rampe de carbu neuve :crazyeyes:

Please help ! Y'aurait'il une bonne âme pour nous donner les côtes ou bien un tout simplement pour en vendre :jesors

sartex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sartex »

:shock: on est quand même pris pour des vaches à lait chez les concessionnaire.
Maintenant que l'on a les cotes je vais attendre que quelqu'un trouve à les faire refaire quitte à voir pour une commande groupée à ce moment là :roll: .
Perso, c'est pas pour les remonter mais juste en cas de revente elle serait revendu bridée.

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

sartex a écrit ::shock: on est quand même pris pour des vaches à lait chez les concessionnaire.
Maintenant que l'on a les cotes je vais attendre que quelqu'un trouve à les faire refaire quitte à voir pour une commande groupée à ce moment là :roll: .
Perso, c'est pas pour les remonter mais juste en cas de revente elle serait revendu bridée.

L'idée n'est pas nouvelle et a déjà été abordée sur ce forum = à ma connaissance, elle n'a jamais abouti.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

xoneme a écrit :
sartex a écrit ::shock: on est quand même pris pour des vaches à lait chez les concessionnaire.

L'idée n'est pas nouvelle et a déjà été abordée sur ce forum = à ma connaissance, elle n'a jamais abouti.

Ben oui mais on peut quand même réessayer ! ;)

Pour info, les cotes sont là :
viewtopic.php?f=21&t=72179
ImageImage

Répondre