Bj, J'ai purgé mon frein arriere, sans changer les plaquettes, mais je trouve la pedale assez mole, savez vous s'il est possible de regler "l'attaque' de la pedale de frein ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca ne freine plus ??
- marignan83
- Site Admin

Re: Ca ne freine plus ??
Bonsoir,
Non, là dessus il n'y a pas de réglage ni rien de spécial à faire à part une bonne purge et éventuellement remplacer les plaquettes.
Non, là dessus il n'y a pas de réglage ni rien de spécial à faire à part une bonne purge et éventuellement remplacer les plaquettes.
-
zemotard
- Touriste

Bon en fait, j'ai regler ma pedale par l'intermédiaire du contre ecrou et la franchement, ca va beaucoup mieux ....
- marignan83
- Site Admin

...,
Ah mais ça c'est la course qui est effectivement réglable et que, vraisemblablement, tu as réduit.
Ça permet de freiner plus tôt puisque la course est réduite mais ce n'est pas ça qui redonne de la fermeté à la pédale lors du freinage !
Enfin, si c'est ce que tu voulais, tant mieux.
zemotard a écrit :Bon en fait, j'ai regler ma pedale par l'intermédiaire du contre ecrou et la franchement, ca va beaucoup mieux ....
Ah mais ça c'est la course qui est effectivement réglable et que, vraisemblablement, tu as réduit.
Ça permet de freiner plus tôt puisque la course est réduite mais ce n'est pas ça qui redonne de la fermeté à la pédale lors du freinage !
Enfin, si c'est ce que tu voulais, tant mieux.