j'ai demonté ma roue ar
quantité 2 ref NTN 6228 LU
dés que j'ai 5 mn je regarde l'av
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulement
- tousurlangle45°
- Twin poussif

Re: roulement
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- tartempion18
- Mob

cela m'étonne que tu ais 2 roulements portant la même reférence. Il me semble qu'il n'y a qu'un seul 6228 C3 LLU (C3 correspond à vitesse élevé et LLU = étanche)c'est celui du porte couronne. L'autre à l'extérieur coté disque est légèrement plus petit et enfin celui derrière le porte couronne est un roulement à aiguille. Enlève le porte couronne tu verras.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
- fazer80
- Païlote

effectivement Tartempion,il y a deux références de roulements pour l'arriére plus le roulement a a aiguille.
- tousurlangle45°
- Twin poussif

tartempion18 a écrit :cela m'étonne que tu ais 2 roulements portant la même reférence. Il me semble qu'il n'y a qu'un seul 6228 C3 LLU (C3 correspond à vitesse élevé et LLU = étanche)c'est celui du porte couronne. L'autre à l'extérieur coté disque est légèrement plus petit et enfin celui derrière le porte couronne est un roulement à aiguille. Enlève le porte couronne tu verras.
et pourtant la ref du roulement est coté disque

plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!