Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot double sortie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred'z1
Touriste
Touriste

Re: Pot double sortie

Message par fred'z1 »

Avant d'acheter mon collecteur Holeshot, j'ai longuement pensé a essayer d'adapter un collecteur de Yamaha XJR1300 sur le miens, avec la boite a fumé que Delkevic fabrique pour ce modèle et les pots adaptables ne manquent pas non plus. Je n'ai juste jamais réussi a trouver le diamètre des tuyeaux qu'utilisait le XJR... Ça aurait été du travail c'est sûr ( fabriquer les supports pour les pots, et adapter la boite a fumé du XJR au collecteur d'origine du milou, modifier la béquille latérale car je crois qu'elle serait dans le chemin...) Si quelqu'un voudrait se fabriquer un double sorties en position basse, ça vaudrait peu-être la peine d'y jeter un coup d'oeil...

Image
Image

J'ai laissé tomber l'idée du au manque de renseignements et de disponibilité des pièces pour ce modèle impopulaire dans mon coin du monde... Le XJR est plus populaire en europe je crois.
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !

fred'z1
Touriste
Touriste

Re: Pot double sortie

Message par fred'z1 »

cyclope a écrit :
Sinon, j'en ai parlé à un concess yam qui dit que c'est mieux pour un faz 1000 d'avoir un seul pot avec une sortie 4en1 pour préserver le couple.

Du coup cela me rend suspicieux, je ne pensais qu'au look auparavant... :roll:

Pour la question de performance ça c'est vrai !
2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !

Répondre